Debout sur la table propulse TikTok aux JO 2024 !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La société de conseils en communication, Debout sur la table, remporte le mandat pour la création d’une Fédération Suisse de Musers (danseurs TikTok). Cette fédération soutiendra l’intégration de TikTok aux JO 2024 de Paris.

Un phénomène de société
L’application TikTok est devenue un phénomène de société et connaît un franc succès dans le monde entier. Elle rassemble les jeunes et compte plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois. Réunissant à la fois la danse, la créativité et l’art, cette nouvelle forme de sport, comparable à une discipline comme la gymnastique au sol ou encore le patinage artistique, a toute sa place aux Jeux Olympiques qui se modernisent d’édition en édition.

TikTok, c’est quoi ?
Cette application est numéro 1 des téléchargements dans plusieurs pays. Tiktok permet de créer des vidéos et de les partager à ses abonnés. Des effets spéciaux peuvent être ajoutés avant la publication afin d’offrir une touche personnelle à ses créations dansantes. Les musers, utilisateurs de TikTok, se challengent à travers des chorégraphies de difficultés variables pour devenir les plus populaires de la plateforme.

Et Debout sur la table dans tout ça ?
Debout sur la table a pour objectif de réunir les musers suisses afin de trouver les talents susceptibles de défendre la candidature de TikTok aux JO 2024 à Paris. Les statuts de cette fédération ont été rédigés par un comité de 5 experts et la candidature a été présentée au comité olympique en début d’année. Les prochains mois seront décisifs pour savoir si une délégation suisse de musers se déplacera à Paris… croisons les doigts !

Personne de contact
Vincent Antonioli
Co-fondateur de Debout sur la table
v@deboutsurlatable.ch
+41 79 401 11 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*