Debout sur la table poursuit son développement dans l’influence marketing

Après un peu plus d’une année d’activité, Debout sur la table renforce sa position dans l’influence marketing. La société s’occupe désormais du management de Benjamin Friant, le pro-rider et fondateur de la première école de trottinette freestyle au monde, que l’on retrouve notamment sur Youtube où il donne des conseils aux débutants grâce à ses tutoriels.

Debout sur la table se réjouit de pouvoir compter sur un influenceur supplémentaire pour étendre son offre auprès des annonceurs qui, de plus en plus, se tournent vers le marketing de contenu et d’influence.

Benjamin Friant ouvre, en effet, le spectre d’influence et élargit la cible que les marques peuvent atteindre grâce à des concepts de communication basés sur des contenus ciblés originaux et de qualité.

L‘influenceur suisse rejoint l’équipe de Debout sur la table aux côtés de Dear Caroline, Le Grand JD et Valentine – Reine des tartines. Comme ses compères, il garde évidemment une liberté totale sur ses contenus, que ce soit sur sa chaîne ou ses différents réseaux.

Découvrez la chaîne YouTube de Benjamin

Le Média kit de Benjamin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*