Debout sur la table Sàrl - non-agence de communication à Vevey

Une nouvelle société de communication disruptive, moderne et novatrice voit le jour en Suisse Romande!

Vincent Antonioli, David Labouré et Bertrand Saillen s’associent pour créer « Debout sur la table Sàrl » au 1er janvier 2017.

Marketing de contenu, médias sociaux, événementiel, communication commerciale, collaboration avec les talents du web, « Debout sur la table » est un véritable centre de compétences pour guider les clients dans la mise en place de concepts de communication et de commercialisation disruptifs, modernes et novateurs.

Ces associés passionnés mettront ainsi en commun leurs expériences, leurs réseaux, leurs visions et leur dynamisme pour accompagner les marques et les entreprises qui souhaitent sortir de leur zone de confort, et qui voient la stratégie de contenu comme une opportunité pour leur communication.

Interface entre les clients, les influenceurs, les agences, les diffuseurs et les organisateurs d’événements, « Debout sur la table » se veut le pivot entre les acteurs du marchés pour concevoir des projets globaux.

Dès le 1er janvier 2017, Vincent Antonioli et David Labouré dirigeront cette nouvelle structure qui rejoindra les locaux de Mediaprofil à Vevey pour développer au mieux les synergies, alors que Bertrand Saillen les accompagnera pour les aspects stratégiques, tout en restant à la tête de Mediaprofil SA.

Plus d’informations sur les associés :

Vincent Antonioli

Directeur commercial de 20 minutes, Vincent Antonioli a décidé de quitter l’entreprise à la fin de l’année 2016 afin de sortir de sa zone de confort et de relever de nouveaux défis aux côtés de David Labouré et Bertrand Saillen.

Il est… le spécialiste en marketing !

Arrivé en janvier 2006, Vincent Antonioli a été le premier collaborateur de 20 minutes. Bilingue, il a apporté une contribution décisive au lancement et au développement de la marque destinée aux pendulaires romands. Ces dix dernières années, il a ainsi, avec succès, développé et mis en œuvre la stratégie commerciale et marketing de 20 minutes dans un environnement très compétitif.

Avant d’intégrer le groupe Tamedia, il a notamment travaillé au sein du groupe NRJ, et pour Publicitas.

Vincent est également chargé de cours dans différents établissements en Suisse romande et dirige plusieurs formations, notamment «Sales Director» et «Spécialiste en Marketing» pour le SAWI.

Depuis 2012, Vincent est membre du Comité Directeur de CS-Communication Suisse et, à ce titre, membre de la commission des examens de KS-Kommunikation Schweiz / CS-Communication Suisse ainsi que membre du Conseil de l’école SAWI.

David Labouré

Indépendant depuis 12 mois, David Labouré voit dans le projet commun avec Vincent Antonioli et Bertrand Saillen des synergies évidentes pour un défi totalement disruptif.

Il est… l’expert en stratégie numérique et en médias sociaux de l’équipe, fort de ses 18 ans d’expérience dans le digital!

Actuellement à la tête de la direction de DigitaLife Sàrl, David Labouré accompagne de nombreuses entreprises romandes au travers de ses différents mandats.

Avant cela, il s’est forgé une grande expérience en travaillant entre autre pour la BCV et la RTS.

David est également chargé de cours dans différents centres de formation et codirige les cursus de «Spécialiste en médias sociaux» et de «Spécialiste en stratégie digitale» pour le SAWI. Il est de plus membre du comité pédagogique de ce groupe.

Bertrand Saillen

A la tête de Mediaprofil SA depuis 8 ans, Bertrand Saillen cherche en permanence des nouvelles opportunités de construire des projets enthousiasmants et novateurs. Avec Vincent Antonioli et David Labouré, il ne fait que poursuivre sur une voie qu’il a empruntée il y a maintenant de nombreuses années.

Il est… le stratège du contenu vidéo !

Bertrand est Président du conseil d’administration et directeur général de Mediaprofil SA, Président et directeur associé de Mediastream Sàrl, Président du Swiss Web Festival et directeur artistique du plus grand événement suisse dédié aux talents du web qui aura lieu les 6 et 7 mai 2017 à Palexpo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *