Charte Clean Community

Debout sur la table est particulièrement sensible à un développement sain du marché de l’influence marketing. Dans ce contexte, nous nous engageons à travailler uniquement avec des influenceurs dont la communauté est propre. Aussi, nous avons édicté une charte « Clean Community » pour concrétiser notre engagement.

Notre charte comprend les aspects suivants:

1/ Abonnés L’influenceur n’achète ou n’a pas acheté de faux abonnés, likes ou commentaires.

2/ Audience La communauté de l’influenceur est propre et constituée de vrais profils à une large majorité.

3/ Valeur ajoutée Afin que la collaboration soit une réussite, l’influenceur ajoute sa touche personnelle et sa créativité à l’opération réalisée.

4/ Cohérence L’influenceur s’investit dans des projets qui correspondent à ses valeurs dans le but de maintenir une ligne éditorial cohérente.

5/ Promotion Lorsque l’influenceur est rémunéré par une marque, il s’engage à ne pas revendre les produits reçus. En cas de collaboration avec Debout sur la table, il renonce également à faire des promotions non rémunérées même dans le cas où la marque lui offre un produit.

6/ Partenariat Une fois le contrat validé avec le client, l’influenceur s’engage à respecter les termes et clauses de celui-ci.

7/ Qualité L’influenceur s’implique dans les différents projets qui lui sont confiés et réalise des visuels soignés et de qualité.

8/ Transparence L’influenceur doit avertir ses abonnés de la nature commerciale des contenus publiés.

Téléchargez ici la charte Clean Community by Debout sur la table

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*